Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seconde candidature Vicolachipz

+9
Monkeyy
Endorphus
Vicolachipz
Fen747
Kéviin
Teemo
Renatane
lucheco
Guepardow
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature de Vicolachipz

Seconde candidature Vicolachipz I_vote_lcap79%Seconde candidature Vicolachipz I_vote_rcap 79% [ 11 ]
Seconde candidature Vicolachipz I_vote_lcap7%Seconde candidature Vicolachipz I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Seconde candidature Vicolachipz I_vote_lcap14%Seconde candidature Vicolachipz I_vote_rcap 14% [ 2 ]
Total des votes : 14


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Seconde candidature Vicolachipz Empty Seconde candidature Vicolachipz Mar 2 Déc - 11:02

Guepardow

Guepardow

Depuis combien de temps êtes-vous présent sur URSA ? Quelle est votre fréquence de connexion ?

J'avous ne plus me souvenir de la date de mon arrivée sur Ursa Smile
Je suis connécté 1fois par jour, parfois plus.

Indiquez les coordonnées de vos planètes :

PM : [2:64:12]
C1 : [2:64:5]
4;50;6
4;50;9
3;62;6
3;61;7

Quel est vôtre classement / score ?

529ème

Pourquoi notre alliance ? Quelles en sont vos attentes ?

J'avous ne pas avoir eu d'alliance encore sur cet univers, je préféré jouer solo puis en ce moment je suis assez posé et je commence a faire des raids et je sais que c'est toujours sympa de publier ses raids, voir ceux des autres, AG etc ..

Comptez vous être actif sur le forum de la coalition BZS ?

Oui bien sure mais mes horaires ne colleront peut etre pas avec tout le monde (je vis la nuit )

Quelle est votre expérience Ogamienne sur les autres serveurs ? Vos classements ?

Je dira 4/5 comptes répartis en 10 ans, mais j'avais un gros compte sur Uni4 à l'époque avec +500 000pts je crois bien

Présentez-vous en quelques lignes :

Victor, 21ans étudiant à Madrid :)Sympa et heureux de la vie Smile
Je me présenterai toutefois avec les bonnes manières sur le fofo (je peux pas trop ecrire IG j'ai pas assez de place)

Pour marquer des points, tu peux nous raconter une blague ? Wink

Mince j'ai une blague sympa mais elle loge pas, c'est la fin du MSG (Merci de votre lecture a bientot)

Vicolachipz



Dernière édition par Guepardow le Mer 3 Déc - 1:58, édité 1 fois

lucheco

lucheco

:-/

Renatane

Renatane

Je suis quasi sûre que Vicolachips à déjà posté une candidature il y a bien longtemps...
je ne sais plus pourquoi ca n'avait pas abouti a l'époque et je ne trouve plus le topic...

Il pourrai nous en parler si il passe sur le forum...

Teemo

Teemo

Ce pseudo me dit aussi quelque chose, mais je sais pas d'où. Surprised
À voir suivant les réponses aux attentes de Renatane:

Renatane a écrit:Il pourrai nous en parler si il passe sur le forum...

http://teeserv.tk/

Kéviin

Kéviin

Pour moi il ai trop faible pour être dans notre alliance pour le moment ..

Guepardow

Guepardow

Je me disais bien que ce nom m'était familier. J'avais cru le voir sur un RC mais non : Vicolachipz avait déjà postulé en juin dernier. Mais pour des raisons de connexions, il ne pouvait pas jouer : c'était 2 mois de MV.
Et rejoindre une alliance et se mettre en MV, c'est pas top.
Du coup, on lui avait dit de nous rejoindre plus tard (à la rentrée?).

Pour ceux que ça intéresse : voici le post en question [avis aux modos, dsl pour les autres Wink]

A titre indicatif, sa candidature avait recueilli 71% de voix positifs (10 'pour', 4 'vive les chips avec l'apéro').

Perso, s'il s'agit du même Vicolachips, je suis pour.

[edit] Deux autres points jouent en sa faveur :
- en juin dernier, il était 949e, et il était accepté (désormais, il est top 530 ;
- malgré notre fusion, il a réussi à nous retrouver =) (à l'époque, il candidatait pour la ZZE)

[edit 2] S'il s'agit du même joueur (c'est très probable), je collerai les deux sujets, comme ça, il y aura une continuité =)

Fen747

Fen747
Admin

Pour moi ça me va. La candidature est correcte et le niveau, certes pas très élevé, ne me choque non plus.

Et bon, au vu du premier post qu'il avait fait, et des points précisés par Guepardow, je ne trouve pas de raison de refuser Smile

http://davidpanart.fr

Vicolachipz

Vicolachipz

Salut à tous !
Oui effectivement c'est bien la même candidature, vous m'aviez suggéré de la refaire plus tard vous ayant précisé que je n'allait pas pouvoir jouer jusqu'à septembre du coup en revenant j'ai directement pensé a vous pour un choix d'alliance Smile

Pour des raisons de travailles et de soirées je l'avous, mes horaires ne sont pas les mêmes que la plupart des gens Smile c'est plus dans la nuit voire matin Smile Désolé à ceux qui attendaient une réponse dans la journée Crying or Very sad  (Désolé j'étais raide.. j'ai dormis toute la sainte journée)

Voila voila donc si il y a des questions n'hésitez pas en meme temps c'est chez vous donc Smile

A bientôt !! Et bon jeu

Guepardow

Guepardow

Salut =) quoi de neuf depuis la dernière fois ?

PS : pour retrouver l'ancienne candidature, c'est ici.

Renatane

Renatane

Vicolachipz,

je me permet de te présenter la coalition telle qu'elle est devenue depuis ton dernier passage:
COA BZS: alliance de RAIDEURS où l'on trouve aussi de bons mineurs.
BZS CC : alliance de MINEURS où l'on trouve aussi de jeunes raideurs ou convertis


Mon avis:
Classement faible, même pour la CC, mais vu la longue absence et l'évolution, il devrait vite rentrer dans la moyenne de la team en profitant de ses conseils. Puis comme convenu il est revenu....

Je suis donc POUR une période d'essai en CC.

Endorphus

Endorphus

Personnellement,

Je ne trouve pas que son classement est faible. Je suis seulement 393ème en constante évolution tout comme lui je pense.
De plus, il faut savoir qu'à son niveau, il peut que augmenter rapidement dû au coût des améliorations de bâtiments, installations ou recherche qui est moindre par rapport aux notres.

Je serais d'accord pour la période d'essai aussi dans la CC pour le connaître et qu'il se développe. Ainsi, il pourra se rediriger dans l'une des alliances qu'il souhaite intégrer.

Je suis POUR :p


Monkeyy

Monkeyy

Cela va faire un peu fainéant mais je suis du même avis qu'Endorphus Razz

Donc également pour la CC, de plus avec un minimum d'activité on peut progresser très vite dans le classement, moi environ 384 j'ai pris 7 places en 1 ou 2 jours (jcrois juste en lançant de la flotte et il me reste des ressources).

Invité


Invité

Moi je suis pour, son classement est correct, et il a l'air bien sympathique ce monsieur Very Happy Je suis POUR Smile

Vicolachipz

Vicolachipz

Merci pour ces votes favorables en ma faveurs !
Si vous avez besoin de plus d'info hésitez pas Smile

Renatane

Renatane

une blague!!!

aigle495

aigle495

je m'incruste Very Happy il manque une blague ^^ ici pas de limite de place :p

sinon candidature correct niveau correct avec expérience donc voila pour mon avis Very Happy

bisous les petits amis de ursa Very Happy

Vicolachipz

Vicolachipz

Ok pour une blague mais bon que les âmes sensibles ferment les yeux Wink

Une sale histoire zoophile pour être correct...




- C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar..

Guepardow

Guepardow

.. *on veut la suite*

[edit] : je crois que j'ai compris Shocked

Paulus31



Je suis pour, bonne progression depuis son retour et revenir postuler après environ 6 mois depuis la première candidature je trouve que c'est une bonne preuve de motivation.

Et la blague j'ai mis deux bonne seconde à la comprendre mais elle m'a bien fait rire Smile

Vicolachipz

Vicolachipz

Héhé merci Smile

Et oui cette blague c'est une courte et efficace Smile

Fen747

Fen747
Admin

J'adhère à ta blague vico ^^

TU est recruté !

Période d'essai de 1 mois
(disons jusqu'au 5 janvier)
TU peux rajouter BZS ou BZS- devant on pseudo IG Smile

Bievenu Smile

http://davidpanart.fr

Marasqui

Marasqui
Admin

Bienvenue dans l'alliance cheers

Vicolachipz

Vicolachipz

Héhé merci à tous !

Guepardow

Guepardow

Bienvenue dans la coalition Vicolachipz !! cheers

Vicolachipz

Vicolachipz

Merci à tous .

Je voudrai aussi saluer toute l'alliance mais je n'est pas accés au communication donc je le fais ici

Merci de votre acceuil a tous et bon jeu !!!Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum