Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première candidature Vicolachipz

+13
Guepardow
lafaucheuse
koutousov
BZS Kazki
Nino Casto
Glarreck
lucheco
Nephel
Renatane
Marasqui
Fen747
Mamelle
JimG
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

accepté??

Première candidature Vicolachipz I_vote_lcap71%Première candidature Vicolachipz I_vote_rcap 71% [ 10 ]
Première candidature Vicolachipz I_vote_lcap0%Première candidature Vicolachipz I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Première candidature Vicolachipz I_vote_lcap29%Première candidature Vicolachipz I_vote_rcap 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

JimG

JimG

Nous recrutons des joueurs classé dans le top 1500.

Sur ogame, quel est ton pseudo ?

- Vicolachipz

Depuis combien de temps es-tu sur ce serveur? Quelle ta fréquence moyenne de connection?

- 4 mois je pense environs Smile

Quelles sont les coordonnées de tes planètes?

- Planète mère : [2:64:12]
et une autre colonie en galaxie 2, 2colonies en galaxie 3 et 2 colonies en galaxie 4

Quel est ton classement? Ton score?
949, soit 74 000 points
-

Comment as tu connu notre alliance?
A tu déjà été dans une autre alliance (sur ce serveur ou un autre)?

-Et bien par hasard, je me baladais dans les classement d'alliance quand j'ai vu votre alliance, puis ça m'a fait marrer du fait que quand j'étais plus jeune j'adorais les zinzins de l'espace Smile

Quelles attentes a tu en intégrant notre Alliance ?

-Très simples, juste de sympa camarades pour ne pas jouer seul puis faire un peu de commerce, et si besoin mettre a disposition des vaisseaux pour quelques raids groupés Smile

Compte tu être actif sur le forum de l'alliance ?

-Oui bien sure, mais bon j'avoues qu'avec cet été fort en chaleur qui s'annonce je ne pense pas être connecté H24 mais bon je ne compte pas arrêter de suite Smile

A-tu déjà jouer sur un autre serveur? Si oui, le(s)quel(s)? Oula oui , Univers 4,8,24, et d'autre, je ne me souviens plus trop Smile
Quel a été ton meilleur classement ? Univers 4 je devais avoir 300 000 points je crois a peu près, c'était mon premier acompte Ogame a l'époque

Présentes toi en quelques lignes :

Victor, étudiant en dentaire a la rentré 2015 à Madrid , 20 ans et 21 en Octobre Smile
Joyeux de tout en général même quand je me fais piller ça me fais pas tant de peine que ça car j'arrive à me dire qu'en pillant quelque AFK ce sera tranquillement surmontable Wink


Pour marquer des points dans ta candidature, tu peux nous raconter une blague Wink :

Lundi pic nique
Mardi pic nique
Mercredi pic nique
Jeudi pic nique
Vendredi pic nique
Samedi pic nique
et


Di

JimG

JimG

pas compris la blague,jme demande mm si elle est complete...

mais sinon il me plait!

Mamelle



Candidature sympa, et il a l'air d'avoir pas mal d'expérience! Smile Pour la blague va falloir lui demander parce que moi nonplus je saisi pas, j'avais peur que ça soit que moi au début :p

Je pense que moi je voterai oui Wink

Fen747

Fen747
Admin

C'est pas compliqué pour la blague, je le trouve assez mignone ^^

en gros : vous avez lu chaque jour de la semaine en rajoutant pique-nique ensuite...
et vous arrivez à dimanche sans que rien ne soit écrit ... mais très probablement que vous avez totu de même pensez "di pique-nique" => "Dis pique-nique", et au moins dans votre tête vous l'avez dit ^^

Je sais pas si j'explique très bien, c'est pas drôle du tout quand on explique, mais je trouve ça mignon ^^
La candidature aurait pu être un poil plu sremplie / soignée, mai sne pinaillons pas, cest plutot une bonne candidature !

http://davidpanart.fr

Marasqui

Marasqui
Admin

J'ai bien compris Fen747, je l'a trouve toujours pas terrible  Razz 

Alors, le chips, vu tes points, je suppose que tu passes d'abord par la wing Very Happy
Actif sur le forum, je suis pour Wink

Ps: La wing est plus intéressante !!!

Fen747

Fen747
Admin

Lol, ou comment marasqui fait sa pub ^^

http://davidpanart.fr

Renatane

Renatane

De bonne motivation, un oui pour moi.

La blague, c'est peut être une devinette avec une chute un peu plus drôle que ça, parce que même avec l'explication de FEN, je ne trouve pas ca plus mignon que drole... Qu'il ramène sa chips ici pour donner la réponse!!!

Nephel

Nephel

Une candidature simple mais sympas Smile

Je pense que ce sera un oui pour moi aussi.

En ce qui concerne la blague c'est gentillet, dans mon souvenir la fin est : "Dimanche Pic se repose" Wink  Laughing 

lucheco

lucheco

belle candidature
ces un oui

Fen747

Fen747
Admin

@Nephel : ptin si c'est ça je suis dépité ^^

http://davidpanart.fr

JimG

JimG

je préfère la fin de Nephel!!

Mamelle



+1 Pour la fin de Nephel :p

Glarreck

Glarreck
Modérateur

Je vote oui ! Il a l'air vachement simpa !  Smile 

La fin de Nephel est magique ! x)

Nino Casto



LECASTORCRAZY :

Pour moi, c'est un oui ! belle candidature, motivé, et en plus il s'appelle comme moi :3

Et la blague est moyenne, mais heureusement que Nephel a apporté sa petite touche perso Wink

BZS Kazki

BZS Kazki

J'ai eu mal pour la blague, mais ce n'est pas vraiment le plus important. Pour moi c'est oui Wink

JimG

JimG

quelqu'un pour le faire venir sur le fofo??

koutousov

koutousov

Pas mal du tout, bonne candidature Smile

lafaucheuse

lafaucheuse

bonne candidature mais juste pour l’expérience plus gros compte 300k

Fen747

Fen747
Admin

VU qu'il postule chez toi c'est plutot à toi de le faire venir jimg ^^

http://davidpanart.fr

JimG

JimG

euh?? je sais pas comment on fais FEN!

je répète que je suis un NOOB,un nul avec un PC!!!!!

Fen747

Fen747
Admin

Lol XD

Attention c'est très compliqué :

1) Tu vas sur ogame
2) tu envoies un message au gars en lui expliquant qu'on requiert sa présence sur le forum pour se faire une idée. Précise bien que c'est la la section "ambassade", à laquelle il peut participer sans être inscrit.
3) copie/colle dans le message l'adresse du forum
4) envoie le message.

Tu vas pouvoir t'accrocher ? ^^

http://davidpanart.fr

JimG

JimG

ça oui mais c pour le fofo y'a un truc a faire?? pour pas qu'il est accès a tout??

Fen747

Fen747
Admin

Non non, il sera pas inscrit de toute façon, et n'aura donc accès qu'à l'ambassade, et on controle l'activation de chaque compte à son inscription, donc tu aura rien à faire ^^

http://davidpanart.fr

Guepardow

Guepardow

Je sais pas si j'arrive un peu en retard, mais je suis pour.

et +1 pour la fin de Nephel =)

Mathduke

Mathduke

en faite cette blague qui avait l'air pourri est top!!! +1 Nephel
- je crois que chez les Zinzins on est bon que le cul dans un Vaisseau de combat Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Seconde candidature Vicolachipz

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum