Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande D'intégration [aRRou]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande D'intégration [aRRou] Empty Demande D'intégration [aRRou] Dim 14 Sep - 11:35

aRRou

aRRou

Hello everyone,

Ici aRRou, aRRoudukebab sur ogame ( jétais dans une forme olympique à la création du compte ), je suis un newbie sur ogame, spiritual est un pote a moi depuis lgt il ma proposé de jouer a ogame et je me suis dit pourquoi pas, et je dois avouer que j'accroche bien aux jeux. ( j'avais fait quelques tentatives non concluante auparavant )

Pour ce qui est de l'IRL, jm'apelle maxime 24 ans de nice, jme lance dans une formation de croupier d'ici fin novembre. Avant cela j'avais fait des études dans le réseau informatique, mais c'est pas ma passion première donc je vais tenter quelque chose qui me correspond plus.

Pour la suite de l'aventure sur ogame, j'aimerai me tourner vers un poste de mineur agressif, je connais pas tout le tenant et aboutissant de la chose mais jme renseigne sur divers sites / faq / etc..., et vous allez surement pouvoir m'aider Rolling Eyes

Voili Voilou, n'hésitez pas pour toute autre question

Bistouflex.



Dernière édition par aRRou le Dim 14 Sep - 17:35, édité 1 fois

aigle495

aigle495

et la petite blagounette ?? :p ( pas sur le belge!! on est plusieurs dans l'alliance xd je préviens juste Very Happy)

aRRou

aRRou

mmm.. jme lance alors

C'est un homme qui rentre chez lui, il habite dans une tour de 18 étage, celui-ci habite au 17eme,
en rentrant chez lui il voit sa femme nue sur le lit, l'air d'être prise au dépourvue, il avait déjà de gros soupçon mais la c'est le ponpon, il retourne toute la maison a la recherche de l'amant, sous le lit.. personne, dans les placards.. personne, dans la cuisine.. personne, et la il arrive sur le balcon il voit un type accroché au balcon pendant de le vide, pris de rage et ayant trouver l'homme en question il lui marche sur les mains mais le bougre ne céde pas, il lui file des coups marteaux, l'homme tombe enfin, mais en regardant en bas il voie le protagoniste bouger encore quelque peu, il décide donc de prendre le frigo de chez lui et de le lancer par dessus le balcon pour s'assurer de la mort de celui qui avait fait le grand saut, c'est à ce moment qu'il meurt d'une crise cardiaque...

Il arrive devant Saint-pierre, à qu'il il raconte cette histoire, Saint-pierre hésitant décide de le placer au purgatoire.

Un autre homme se présente devant Saint-pierre et commence à raconter son histoire :
" Ben moi j'habite tout en haut d'un immeuble de 18 étages, j'avais décider de me lancer dans des travaux chez moi je repeignais mon balcon tranquillement, jusqu'à ce que je glisse de mon balcon, par miracle je me raccroche au 17eme, et la un connard me marche sur les mains, il m'a même foutu des coups de marteaux cette enflure, et il ma achevé a coup de frigo"

Saint-pierre Cette fois-ci n'hésite pas une seconde et l'envoie au paradis.

Puis finalement arrive un 3ème homme cette fois-ci complétement nu, Saint-pierre interloqué lui demande de raconter son histoire :
" Euh.. Ben.. Moi.. J'était dans le frigo"

Tata ^^

aigle495

aigle495

haha xD excelent Very Happy


POUR (avis déja pris sans la blague mais je tenais a garder ma réputation d’emmerdeur xD)

Invité


Invité

Pas mal la blague ^^

Fen747

Fen747
Admin

Je la conaissais, mais elle reste excellente Wink

Perso je préfère la finir ainsi :

Un troisième homme se présente alors devant St-Pierre, nu. Il s'explique :

"Désolé, je n'ai aucune idée de comment je suis mort ! La dernière chose que j'ai faite c'est de me cacher dans un frigo !"

http://davidpanart.fr

Invité


Invité

Attention Fen joue sur les mots Wink Sleep

aRRou

aRRou

Et voila, l'alliance Ewoks a été dissoute, puis-je faire la demande d'adhésion à la votre ou vous préferez attendre d'avoir un avis général sur nos cas ( désespéré ? ).

Invité


Invité

Non venez ! Car pour le moment ! La participation laisse encore a désirer pour les votes ! Mais je compte sur vous pour participer sur le forum Smile

Renatane

Renatane

Soit le bienvenu Arrou ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum