Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Pact alliance EWOKS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de Pact alliance EWOKS Empty Demande de Pact alliance EWOKS Jeu 11 Sep - 15:40

Renatane

Renatane

Message adressé IG à Thanos:

Bonjour à toi BZH Thanos,

je suis venu te parler aujourd'hui pour te proposer un pacte entre nous deux & entre nos deux alliances.

Etant le diplomate de l'alliance Ewoks, je me dois de nous présenter : Nous sommes une alliance pacifique, dans le but de devenir bien plus fort par le futur afin d'atteindre les TOP de Cygnus. Nous souhaiterions nous allier à des joueurs motivés par l'envie de progresser.

Vous êtes ce que l'on recherche, j'espère qu'un pacte sera établi afin que l'on progresse ensemble. Ce sera pour notre part un Pacte d'Échange libre & de Non-agression.

Je te souhaite une bonne journée, bon jeu & j'attends ta réponse avec impatience afin de cesser toutes activités offensives l'un envers l'autre et de progresser main dans la main (nohomo) !

Je pense que tu sauras rentrer en contact avec lui pour en discuter entre vous.
Tiens moi au courant !
Cordialement, Thanos.


Quelqu'un les connais? quelqu'un a t'il déjà échangé des ressources, des messages avec eux? Quelqu'un à t'il déjà raidé ou été raidé par l'un d'eux?

J'ouvre ici le débat....à vous!

aigle495

aigle495

2:478:4 Ewoks (vallejo336 )
2:478:11 Ewoks (vallejo336 )
2:480:6 Ewoks (snobi )
2:487:5 Ewoks (SpirituaL )
2:487:9 Ewoks (aRRoudukebab )
2:488:4 Ewoks (SpirituaL )
2:488:5 Ewoks (SpirituaL )
2:488:6 Ewoks (aRRoudukebab )
2:488:9 Ewoks (aRRoudukebab )
2:488:11 Ewoks (aRRoudukebab )
2:489:5 Ewoks (SpirituaL )

vallejo afk depuis + de 7 jours,

et tous pres de moi donc perso pas intéressant il serais des raids possible apres invite les dans l'alliance sa ne fera que nous rendre meilleur ...

Renatane

Renatane

J'ai contacté Spiritual, leur diplomate:

Bonjour Spiritual,

Thanos m'a transmis le message dans lequel tu envisageais un pacte commercial (non agression incluse)

Ne vous connaissant pas et n'ayant jamais traité avec vous, nous nous interrogeons sur vos motivation, et nos intérêts respectifs.

Combien de pacte détenez vous? avec qui? pourquoi la Breizh? Votre alliance a-t-elle un avenir réellement commercial ou des raideurs se cachent parmi vous?

Nous avons un forum sur lequel je vous invite tous 4 à vous présenter et faire connaissance avec nos membres. Nous pourrons ainsi discuter de cette éventuelle future collaboration.

Renatane.


Je vous donne les nouvelles...


EDIT: réponse :

Bonjour Renatane,

Comme je l'ai dit à Thanos, nos motivations sont présentes, nous souhaitons nous développer le plus rapidement possible afin d'atteindre par la suite les TOP d'OGame.

Pour dire vrai, nous sommes 2 actifs dans l'alliance Ewoks, aRRoudukebab & moi-même. On a tous les deux déjà joué à OGame dans le passé et l'alliance était uniquement créé pour passer le tuto au début. Aujourd'hui on aimerait aller beaucoup plus loin avec un recrutement ouvert à tout joueurs motivés & actifs.

Nous sommes en pacte avec l'alliance Jedi pour le moment et cherchons à s'allier à plusieurs alliances afin, soit de les rejoindre et de dissoudre notre alliance, soit de continuer à avoir un recrutement ouvert.

Pas de raideurs parmis nous, nous sommes pacifiques ! On cherche vraiment à se developper un maximum avant de faire les malins.

J'envoie un message à aRRoudukebab et on se tient au courant.

Bonne journée, bon jeu !
SpirituaL



aigle495

aigle495

haha comme je l'ai dit invite les dans l'alliance ^^

Skinn Mc Dana

Skinn Mc Dana
Modérateur

Moi perso un pacte ne me dérange pas,je n'ai jamais eu de problèmes avec l'un d'entre eux!Par contre si il sont que 2 vraiment actif pourquoi nous rejoindrait il pas!? Et donc par la suite voir pour un pacte avec les Jedi ou alors même, ils rejoignent les Jedi et on voit pour un pacte!
Voilà mon humble avis ^^ Affaire a suivre Wink

Invité


Invité

Je suis entièrement d'accord avec Skin ! Vaut mieux qu'ils viennent et que le pacte avec les jedi soit fait avec nous ! Wink
Renatane si ils veulent me parler tu peux leurs dire Razz

aigle495

aigle495

ouais sinon je les raids Very Happy avec le fris"er" x)

Invité


Invité

Ahah avant de les raider , attendons que ça avance un peu Razz

Renatane

Renatane

Ca avance:


Inscription au forum faite. J'attends l'activation du compte par un admin et je ferai une petite présentation si besoin.

On est dispo, que ce soit sur TeamSpeak, Skype, Mumble ou RaidCall si jamais il y'a besoin d'une discussion etc..


Je pense aussi qu'il serait bon qu'ils nous rejoingnent, des copains mineurs , ça peux servir dans l'alliance.

Je vais le prévenir qu'il peut venir sur le forum sans validation....
(Par contre Duom, je m'absente jusque dimanche soir...)

Invité


Invité

Ok c'est noté Renatane ! Si ils veulent postuler dans l'alliance, qu'il le fasse sur le forum ou envois leurs candidatures sur l'alliance Wink

aRRoudukebab


Invité

hello tout le monde,

On a discuté avec spiritual, on va donc quitter notre alliance de petits poilus Sad et vous rejoindre, spiritual fera la demande avec l'ordre jedi pour reconduire le pacte qui avait été crée, nous attendons un retour positif pour confirmé tout cela ( nous sommes que tout les deux en tant qu'actif, pour le moment mineur ), une fois la confirmation de votre coté on fera ça dans le week-end sans faute.

Bon jeu, n'hésitez pas à poser vos questions pour de plus ample informations.

Bistouflex.

Ps: ne vous fié pas trop attention a mon pseudo d'anthologie.

aRRoudukebab


Invité

On est d'accord mon Post-Scriptum ne veut rien dire, j'ai mélangé deux phrases Laughing

aRRou

aRRou

Mon compte a été validé je vous remercie, et en passant du coup une autre question, est-ce que vous voulez qu'on fasse une présentation personnel ( type demande de candidature ) ?

SpirituaL

SpirituaL

Bonsoir,

J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'a dit aRRou, on est prêt à vous rejoindre et si vous avez des questions, on sera là pour y répondre.

On est dispo sur n'importe quel logiciel de communication, si vous préférez entendre la voix sexy du kebab.

J'envoie le message à l'Alliance Jedi de suite pour les prévenir du changement de situation & d'un éventuel pacte entre les deux alliances.

A très bientôt & bon jeu !

aigle495

aigle495

une petite présentation est toujours la bien venue Smile ^^

Invité


Invité

Salut je suis le fondateur de l'alliance sur Cygnus Breizh ! ( Gros tête Razz )
Oui j'aimerais bien que vous fassiez une candidature normal pour rentrer.. Histoire de se présenter et tous et sinon pour que vous veniez il y a pas de raison que on ne vous accepte pas mais il faudra une participation sur le forum aussi^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum