Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Way

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Way Empty Présentation Way Sam 1 Aoû - 15:29

Way



Vu qu'il en faut toujours un, je vais commencer !!!

Je m’appelle François, j'ai 26 ans et travaille actuellement, en tant qu'adjoint, dans un Carrefour City se situant sur Nîmes. Comme vous vous en doutez, la grande distribution n'est pas de tout repos, malgré tout j'arrive à garder un temps de présence plutôt sympathique.
Gamer depuis maintenant presque 18 ans, mes débuts ce sont fait sur N64 et ce bon vieux Mario kart, Zelda : The Ocarina of time, Super Mario, Banjo-Kazooie, et pleins d'autres. Sortant à la bonne époque, j'ai pu également goûter aux joies des 1eres cartouches Pokémons. Ensuite, après un cours passage sur Game Cube, ma préférence est passé à une autre plateforme, l'ordinateur avec, à l'époque, comme seule préférence les STR. J'en ai passé des heures sur Age of Empire à envoyer des moines cheat ou des " big bertha " dévastatrice, mais également sur Age of Mythologie, Empire Earth ou bien le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la terre du milieu.

A cette instant de ma vie, tout allez encore ( plus ou moins =) ), mais je suis entré en collision avec WoW....* souvenirs...*
Toujours joueurs, bien que littéralement casu, j'ai commencé début Woltk ( 2eme extension ), avec de cours passages sur d'autres MMORPG tels qu'AION, TERA, STWOR ou TESO.
Perdu dans Wow, je me suis mis à explorer le monde des jeux par navigateur. Je me suis vite arrété de chercher quand un ami, ma proposé de le rejoindre sur Ogame. Plusieurs mois durant, j'ai pu apprécier ce jeu, mais petit à petit, le travail devenant de plus en plus prenant m'a fait m'éloigné des raids HL de WoW, et des Guerres spatiales d'Ogame.

Mais me voici de retour, avec encore de bons souvenirs bien que certain un peu vagues, je renoue avec un précédent amour, et je suis ravi de pouvoir le partager avec vous.

J'espère ne pas en avoir assoupi trop de monde et que certaines personnes se reconnaitront à travers ce petit ( ........ ) message.
Garder tous un esprit de bonne entente car ce n'est avant tout qu'un jeu.
Vive la BZS !!!

2Présentation Way Empty Re: Présentation Way Dim 2 Aoû - 13:08

Marasqui

Marasqui
Admin

Bienvenue sur le forum Wink

Je me présente, ancien membre BZS  Very Happy

pourquoi vous revenez sur celui ci alors que Fen avait créé un nouveau? (si ce n'est pas indiscret)

3Présentation Way Empty Re: Présentation Way Dim 2 Aoû - 19:50

Way



Sans vraiment être dans les détails, il me semble que le " nouveau forum " n'étant plus gratuit sur décision de l'herbergeur, Fen à decidé ( qui plus est débordé de travail ) de basculer sur son ancien forum !!!

4Présentation Way Empty Re: Présentation Way Mar 4 Aoû - 11:46

Marasqui

Marasqui
Admin

D'accord, merci pour l'info Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum