Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Babass

+8
G3M
lagrossebertha
Teemo
Guepardow
Monkeyy
fallen
Renatane
Endorphus
12 participants

Votre choix ?

Candidature de Babass I_vote_lcap7%Candidature de Babass I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Candidature de Babass I_vote_lcap79%Candidature de Babass I_vote_rcap 79% [ 11 ]
Candidature de Babass I_vote_lcap14%Candidature de Babass I_vote_rcap 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Babass Empty Candidature de Babass Lun 12 Jan - 8:04

Endorphus

Endorphus

Voici la nouvelle candidature postée ce matin.

Depuis combien de temps êtes-vous présent sur URSA ? Quelle est votre fréquence de connexion ? depuis pré de 3 années avec minimum 2 connections quotidienne



Indiquez les coordonnées de vos planètes :

PM : [4:317:12]

C1 : [4:317:11]

C2 : [4:317:9]

C3 : [4:317:7]

C4 : [4:316:8]

C5 : [4:329:8]

C6 : [9:497:7]

C7 : [1:11:7]


Quel est vôtre classement / score ?242 avec 466616



Pourquoi notre alliance ? Quelles en sont vos attentes ? J'ai décidé d'envoyer ma candidature car je me fait souvent attaquer par certains de vos membres donc je suis gelé dans mon évolution, donc je souhaite vous rejoindre pour d'une part ne plus me fair attaquer, évoluer, faire du commerce (vos mieu le commerce que la guerre), me perfectionner, atteindre mon but personnel et défendre les intérêts de l'alliance



Comptez vous être actif sur le forum de la coalition BZS ? Je l'ai été avec les diferentes alliance que j'ai fait donc il n'y a pas de raison que je ne le soi pas avec celle ci



Quelle est votre expérience Ogamienne sur les autres serveurs ? Vos classements ? Oui il y a une dizaine d'années sur l'univers 18, plus de 3 années d'activité classer dans le top 200



Présentez-vous en quelques lignes : Sébastien, 28 ans habitant dans le Pas de Calais, j'aime les motos, la nature, les chiens, d'un tempérament asser calme et toujours prêt à rendre service



Pour marquer des points, tu peux nous raconter une blague ? Vous connaissez la blague du petit déjeuner???? Non??? C'est pas de bol

2Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Lun 12 Jan - 9:30

Renatane

Renatane

Même si c'est un ami du NPDC, je suis totalement contre! Babass est une cible de choix. On est déjà assez nombreux, pas besoin de se priver de bonne cible.

Perso, je ne l'ai jamais attaqué (pas encore!) par faute de flotte, mais il est sur ma liste depuis un moment... d'autres partagerons surement mon avis...

Il y a plus de 10 mois, Babass me demandait pour intègrer notre team au retour de son MV......et après son retour, les désagrément ayant surement céssés, il n'a plus donné signe de vie...


non!

3Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Lun 12 Jan - 16:24

fallen

fallen

personnellement je suis contre aussi , si sont seul motif pour nous rejoindre est de plus se faire attaquer , on peut en déduire qu'il ne veux pas vraiment nous rejoindre pour l'alliance mais pour son propre avantage .

4Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Lun 12 Jan - 16:36

Endorphus

Endorphus

Je suis assez d'accord avec vous.
Je trouve que sa motivation n'est pas bénéfique pour nous mais plutôt pour lui. Même si il cite qu'il sera là pour l'alliance, il parle principalement de son évolution ainsi que ses objectifs personnels.

Même si il a été franc, c'est non pour moi.

5Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Lun 12 Jan - 17:13

Monkeyy

Monkeyy

J'en rajoute une couche alors.
Non pour ma part.

Au motif que se faire geler dans sa progression signifie soit que l'on se fait harceler par d'autres joueurs, mais auquel cas il y'a des chances que ces joueurs soient intéressés par un gain.

Soit qu'on se fait détruire constamment de la flotte et/ou de la défense auquel cas il y'a donc un souci dans l'expérience.

Et je reviens sur l'argument des autres membres, cela semble plus une envie (voire besoin) de protection.

6Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Lun 12 Jan - 17:21

Guepardow

Guepardow

Contre.
Totalement d'accord avec vous : ses motivations sont clairement personnelles. L'intégrer nous fera plus de tort qu'autre chose.

7Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Lun 12 Jan - 17:30

Teemo

Teemo

Contre, tout est dit.

http://teeserv.tk/

8Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Lun 12 Jan - 23:00

lagrossebertha



ça semble presque unanime... pour moi aussi c'est contre. c'est dommage que ses planètes sont loins de moi, j'aurai voulu faire une petite visite Very Happy

9Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Lun 12 Jan - 23:10

G3M

G3M
Admin

Non, pourquoi ce privé d'un jambon sachant que malgré les poutrages a répétitions il n'apprend rien...

Dort a quai et ghost vraiment trop mal!!!

EDIT: et si il est accepter je retire mon maillot de bain Cool

10Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Mar 13 Jan - 6:10

lucheco

lucheco

rien a dire de plus, contre

11Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Mar 13 Jan - 19:07

Monkeyy

Monkeyy

Je vais changer mon vote pour faire péter le maillot de bain Very Happy

12Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Mar 13 Jan - 20:47

lafaucheuse

lafaucheuse

moi je me fait sa flotte de gt régulièrement sauf une fois il a préférer me vendre tout sont deut ;p

13Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Jeu 15 Jan - 21:48

Fen747

Fen747
Admin

Bon, bah comme attendu, il est recalé ^^

QUi s'oocupe de le prévenir ? :p

http://davidpanart.fr

14Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Ven 16 Jan - 8:49

Renatane

Renatane

Je m'en charge.


MP IG:
Bonjour Babass,

Suite a ta candidature en BZS, ses membres ont voté et ont rejeté cette dernière a 90%, pour des raisons qui resterons interne.

Bonne continuation.


sa réponse:

Salut, ok tempi, à vous aussi

15Candidature de Babass Empty Re: Candidature de Babass Ven 16 Jan - 20:53

Marasqui

Marasqui
Admin

Merci Renatane Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum