Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marasqui, l'ancien comateux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marasqui, l'ancien comateux Empty Marasqui, l'ancien comateux Lun 24 Nov - 7:59

Marasqui

Marasqui
Admin

Bonjour,

Je suis un humble voyageur tombé dans le "coma" depuis plusieurs mois. Après un long moment de récupération, mon cerveau n'a pu s'empêcher de reprendre les armes pour défendre sa coalition !!!

Pseudo: Teeemo
Classement: 392ième

Je sais que vous allez vouloir que je rejoigne cette petite "COA_BZS". Mais je vous en prie, je ne rêve que de rentrer dans la meilleur alliance de cette univers... la "BZS-CC"!!!


Je suis plutôt mineur mais il est possible que je décide de devenir raideur dans cette univers car la soif de sang m'appelle et vu les demandes qu'on vous fait, je crois que je n'ai d'autres choix que de rentrer dans la baston I love you

Autres univers: Vous pouvez me trouver sur Betelgeuse sous le pseudo "Marasqui" ou je suis le vice président de la formidable alliance "Spectre"


J'ai comme loisir, l'école, les amis, le volley et ogame!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

2Marasqui, l'ancien comateux Empty Re: Marasqui, l'ancien comateux Lun 24 Nov - 12:34

Lecastorcrazy

Lecastorcrazy

Et un volleyeur de plus Very Happy

Bon retour a toi, et j'espère que ton attribution a la milleur alliance qui est a BZS-CC se fera assez rapidement Smile

Veut tu pas changé de pseudo ? Parce quentre : Teeemo et Teemo, c'est dur de remettre la vrai personne derrière le pseudo !

3Marasqui, l'ancien comateux Empty Re: Marasqui, l'ancien comateux Lun 24 Nov - 12:46

Marasqui

Marasqui
Admin

Ah oui, je le fais Smile

Je suis déjà là Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Marasqui

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum