Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conditions de recrutement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conditions de recrutement Empty Conditions de recrutement Dim 16 Nov - 9:49

Renatane

Renatane

Avec l'avancée du jeu et les conditions actuelles de recrutement et de candidature, je propose de limiter les recrutements de la COA aux tops 150 et ceux de la CC aux tops 500...

Quels sont vos avis?

2Conditions de recrutement Empty Re: Conditions de recrutement Dim 16 Nov - 10:16

Marasqui

Marasqui
Admin

ça dépend le but de l'alliance...
Vous voulez un forum actif principalement?
Vous visez la progression des joueurs et leur activité?
Vous visez le haut du classement et rien d'autres?
Vous visez l'activité en général mais vous ne voulez plus de joueurs faible dans l'alliance qui arrêteront encore avant d'être dans le top?
Vous ne voulez que des joueurs qui ont de l'expérience?

Personnellement, je trouve que le recrutement ne doit pas se faire que sur le classement. Surtout qu'on a peut être des comptes en mode vacance. Wink

3Conditions de recrutement Empty Re: Conditions de recrutement Dim 16 Nov - 14:02

Lecastorcrazy

Lecastorcrazy

Ce n'est pas possible de fixer des niveaux de recrutement, en tout cas, aussi haut !

Quand on est top500, on a une bonne connaissance du jeu, donc nous ne sommes pas dans la formation ! Il faudrait ouvriir au top1500, voir plus si leurs candidature et leurs motivaton nous semble correct !

De plus, je pense que cela ne sert pas a grands chose, sachant qu'on ne reçoit plus vraiment de candidature !

4Conditions de recrutement Empty Re: Conditions de recrutement Dim 16 Nov - 14:27

Renatane

Renatane

...

Les exemples actuels de Teemo et Tranquil montrent que top 500 même top 100 ont "besoin" de "formation", je ne pense pas qu'actuellement le classement du compte soit révélateur de l’expérience du joueur.

Effectivement, nous n'avons plus trop de candidatures, et justement: plus c'est difficile d'entrer, plus c'est interessant...et ca n'empêche pas (comme toujours) les joueurs qui n'entrent pas dans ces critères de tenter quand même leur chance (par motivation). j'imagine donc que ça ne freinera pas notre "courbe de recrutement" Wink

Aussi, sur http://www.mmorpg-stat.eu/base.php?univers=_121&select_univ_j_a=Joueur&select_diff_a=&select_diff=&pays=0

on lit:


ACTIFS INACTIFS

606 actifs
3.439 inactifs

4.045 inscrits
618 alliances
83 mode vacances
195 au pilori
5 hors la loi
11 administrateurs

......

5Conditions de recrutement Empty Re: Conditions de recrutement Dim 16 Nov - 21:03

Fen747

Fen747
Admin

Il est vrai que définir un seuil est difficile : on l'a fait longtemps après le lancement du serveru sans jamais vraiment s'y tenir, et je dirais mm heureusement, car ça nous a permis de recruter quelques joueurs très motivés qui ont finit dans le haut du classement !

Difficile d'établir explicitement des critères. C'est pour ça que je juge surtout la construction de la candidature perso ! ^^

http://davidpanart.fr

6Conditions de recrutement Empty Re: Conditions de recrutement Lun 24 Nov - 12:49

Endorphus

Endorphus

Un seuil serait quand même pas trop mal.
Après comme dit dans votre texte d'alliance "Si votre classement n'est pas dans le top 500, vos chances d'intégrer l'alliance seront plus difficile."

Je pense que c'est pas mal de pouvoir fixer un seuil tout en restant un minimum souple. Recruter une personne classé dans les 2000 et plus dans la COA ou la CC serait pas très utile à l'heure actuelle.

Toutefois, nous nous sommes toujours basé sur la motivation et la rédaction de la candidature. Donc fixé un seuil n'est pas forcément une barrière à mon avis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum