Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stargate

+2
aigle495
Salchi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stargate Empty Stargate Mer 17 Sep - 17:43

Salchi



Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose un débat sur les différents opus de la franchise Stargate.
En gros c'est de classer pour vous les meilleurs opus de Stargate

On a donc :

Stargate SG-1
Stargate Atlantis
Stargate Univers

Pour ma part je mettrais
1)Stargate Univers
2)Stargate SG-1
3)Stargate Atlantis

Je place Univers en premier car c'est pour moi l'opus qui a eu le plus originalité, et, je trouve dommage que cette série a été sniper aussi vite mis cela reste mon avis Very Happy

LE DEBAT EST OUVERT,
A VOS PLUMES !!!

2Stargate Empty Re: Stargate Mer 17 Sep - 18:26

aigle495

aigle495

SG1 en 1er car univers je la connais pas et atlantis en dernier j'ai pas accrocher ^^

3Stargate Empty Re: Stargate Mer 17 Sep - 18:29

Renatane

Renatane

Moi je ne connais que SG1.....après, j'ai perdu ma télé clown MAis SG1 j'ai bien kiffé..

4Stargate Empty Re: Stargate Mer 17 Sep - 19:23

Salchi



Faut aller regarder Univers, ça vaut le détour, on change complétement d'ambiance, les personnages sont bloqués sur un vaisseau "à la dérive", dans cet opus on s’intéresse plus à la phycologie des personnages face à l'enfermement et à la non possibilité de revenir sur terre Smile

5Stargate Empty Re: Stargate Mer 17 Sep - 22:30

lagrossebertha



moi je place SG univers en dernier. Les personnages ne m'ont pas accroché, mais cette série est quand même correct.

j'ai de la difficulter à dire lequel de SG1 et Atlantis je place en premier... j'ai adoré le deux (mes planète de ogame porte le nom des planètes de stargate Very Happy ). je dirai par-contre que j'ai un peu moins aimé les dernière saison de SG1 avec les Oris. donc je placerait peut-etre Atlantis en premier.

1) Stargate Atlantis
2) Stargate SG1
3) Stargate Univers

et une question de plus : Quel est votre personnage préféré?
pour moi c'est Dr. Rodney Mkay de stargate atlantis Very Happy tellement sûr de lui et de ses compétences en plus d'être peureux.

6Stargate Empty Re: Stargate Jeu 18 Sep - 5:19

lucheco

lucheco

pour moi
sg univers, j'ai accrocher qu'a la fin (et ces la qu'il arrêt tout)
atlantis j'ai aimé
sg1 idem, mais pas la saison des Oris, une seul saison pour détruire des ennemie encore plus dur les goa'uld (ses surtout que le sujet des Oris (pour moi) a été vite bâcler, il aurais dur le faire en plusieurs saisons)

7Stargate Empty Re: Stargate Jeu 18 Sep - 11:41

Fen747

Fen747
Admin

Je suis complètement à la ramasse, je en connais RIEN à statgate ^^

Mais bonne initiative salchi Smile

http://davidpanart.fr

8Stargate Empty Re: Stargate Jeu 18 Sep - 14:57

Salchi



Ouai ^^ je suis d'accord avec toi Grossebertha, Mkay est vraiment très drole, surtout dans ses tentatives pour draguer Sam Smile. Pour ceux qui ont vu atlantis jusqu'à la fin, vous ne trouvez pas qu'ils ont bâclés les derniers épisodes ?

9Stargate Empty Re: Stargate Jeu 18 Sep - 15:44

lucheco

lucheco

oh que si

10Stargate Empty Re: Stargate Jeu 18 Sep - 17:16

Invité


Invité

Je préfère SG1 moi pour le peu que j'ai vu des trois !^^ Univers est bien comme tu dis Salshi mais au bout d'un moment il me gave moi tant que l'autre bah je zappais pcq il était comment dire.. Parfait pour faire la sieste xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum