Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature ou précandidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature ou précandidature Empty candidature ou précandidature Jeu 29 Jan - 19:31

cereus


Invité

bonjour .
pseudo cereus
je suis actuellement 2609 mais j' ais commencé le jeu le 24/01/2015.
j'ais connu votre alliance laborieusement  en cherchant dans le classement et regardant toutes les pages des alliances et votre image avec l'oncle sam m'a rappelé des souvenirs de ma team ou j'étais 'il y a 10 ans.
au niveau activité des forums , je suis plutot trop actif.
mon attente avec une alliance c'est déja le coté convivial ,pour ne  pas etre seul comme un con dans son coin.
puis comme dirait les mousquetaires un pour tous ,tous pour un.
j'ais joué en 2005/2006 et j'étais chez les vikings éternel une alliance qui me fait un peu penser à la votre  au niveau boxon(avatars ect..).
je ne me souviens pas de mon classement de à l'époque , mais j'étais dans le top 100 au niveau des ressources et surement dans le top 300.
derniérement j'ais commencé eridanus et j étais dans le top 150 tranquillement, mais j'ais arrété car je n'aime pas le flottex5 trop bourrin.et j'ais pas voulu faire le suivant à cause des défenses dans le cdr.
tant pis si j'ais du retard sur cet univers car ca reste un jeu.
sinon j'habite dans le rhone autour de Lyon, j'ais la quarantaine.
du temps de dispo
quand j 'ais vu des belges  ici j'ais pensé au magasin prés de chez moi le diable rouge car j'aime bien la biére ,mais si avant je privilégiait la quantité maintenant c'est plutot la qualité.

comme je me suis dit  malgrés tout que mon classement et mon xp sur cet univers serait trop faible  pour vous rejoindre.
il serait possible déja de faire connaissance et si mon profil correspond attendre d avoir un classement plus adéquat .
méme si vous aviez une annexe genre wing ca peut me convenir.
car  si vous visez  le top ten ca va etre dure de recruter en dessous des top 200.

sinon une blague:

Un type discute avec son copain:
- Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées a faire le tour des bars de
la ville.
- Elle est alcoolique?
- Non, elle me cherche.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum