Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demat d'un Breton

+2
aigle495
Teemo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demat d'un Breton Empty Demat d'un Breton Jeu 8 Jan - 17:38

Merzhin


Invité

Demat Smile

Je pense que cela peut vous paraitre légèrement bizarrement d'un utilisateur non inscrit sur votre forum crée ce drôle de sujet

Je me présente, je m’appelle Merzhin ( A défaut d'avoir choisi Korrigan ou Ankou dans mes habitudes)

Je suis un breton venant du finistère dans le pays léonard venu vous faire un coucou !!

Quand j'ai vu votre alliance et après avoir cliqué dessus, je me suis vu faire un sourire et me disant comme quoi, nous bretons sommes partout !!! Donc je suis heureux de voir des bretons parmis cette univers !!

Si je ne pose pas de candidature c'est du fait que je n'ai même pas 1k de points actuellement mais j'ai de l'expérience sur d'autre univers en tant que raideur (sur cette univers, je joue un style complètement différent !)

Donc voilà Smile Kenavo et peut être à la prochaine sur ce forum ou IG

Cordialement Merzhin.

2Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Jeu 8 Jan - 17:47

Teemo

Teemo

Salut o/

Bienvenue sur le forum :-)

http://teeserv.tk/

3Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Jeu 8 Jan - 21:22

aigle495

aigle495

heureusement pour l'alliance y a des belges aussi Very Happy

merci du coucou xd

4Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Ven 9 Jan - 17:28

Merzhin


Invité

Belge ou Breton, ils sont toujours présent Smile

Merci

5Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Ven 9 Jan - 19:20

Marasqui

Marasqui
Admin

Bienvenue sur le forum Smile

Le forum t'es ouvert, nous espérons de voir de temps en temps Smile

6Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Ven 9 Jan - 19:45

Merzhin


Invité

étant un joueur régulier (connexion le soir sauf we), je visite un peu votre forum même si je peux voir que les 2 ambassade :p

Je peux me crée un compte sur votre forum sans souci ? sachant que comme j'ai dis plus haut, je n'ai pas les nombres de points requis pour poser une candidature Very Happy

7Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Ven 9 Jan - 19:52

Marasqui

Marasqui
Admin

Perso, je pense que tu peux créer un compte oui Smile

Au pire, le chef le supprimera Very Happy

8Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Sam 10 Jan - 0:23

aigle495

aigle495

yep pq pas ^^ puis on peut t'aidez a monter si besoin

9Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Sam 10 Jan - 7:33

Renatane

Renatane

Salut le Breton!

Team!!! je vous rapelle que sur URSA la BZS a été infiltrée il y a peu et que celà a surement mené a cette dernière guerre. Je souhaite donc la bienvenue a Merzhin mais suis contre le fait de valider un compte forum pour un joueur inconnu qui ne fait même pas partie de la BZS! (Même les nouveaux joueurs on un accès restreint et une période d'essaye alors ne pas trop s'enflammer...

......

10Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Sam 10 Jan - 8:42

Merzhin


Invité

Bonjour

D'où cette raison que je n'ai pas encore crée de compte car l'argument de Renatane est valable (je dis pas que je suis un espion hein!)

Puis, ça me dérange pas de reste tel quel si vous, ça vous permets de restez confiant et apprendre à me connaitre Smile

Aigle => Si je te dis que je fais ma petite usine niv 10 a ce moment avec 1K de points, tu me crois ? Very Happy Je connais assez bien les mécanisme de ce jeu mais un tuto ne fais jamais de mal haha

11Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Lun 12 Jan - 17:43

Fen747

Fen747
Admin

@Renatane : j'ai encore restreint les accès fofo ces dernieres semaines, les joueurs  de cygnus ne peuvent voir les sujets d'Uras en dehors de l'ambassade

Bienvenue à toi Breton Smile

http://davidpanart.fr

12Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Lun 12 Jan - 22:21

Obelix

Obelix

Vive l'Alsace

13Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Jeu 15 Jan - 21:49

Fen747

Fen747
Admin

Merzhin : n'hésites pas à te créer un compte, comme je l'ai dit, ça craint rien :p
Je negère pas l'alliance sur cygnus, mais s'ils acceptent que tu postule, fais le sans hésiter Wink

http://davidpanart.fr

14Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Ven 16 Jan - 8:57

Renatane

Renatane

Very Happy

15Demat d'un Breton Empty Re: Demat d'un Breton Ven 16 Jan - 17:12

Merzhin


Invité

Bonjour

Je suis les réponses au fur à mesure et pour répondre a celle de Fen747

Après si je crée le compte, je serai considéré comme un invité au sein de l'alliance car je n'ai pas les points prérequis (je respecte les règles) désigné pour pouvoir mettre ma candidature. (Ouai, 2k7, c'est peu mais j'avance doucement xD)

Juste pour évité les malentendus et qu'on me tape pas IG ou sur les doigts (préfère les doigts)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum