Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Light Knight

+2
Light Knight
Fen747
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Light Knight Empty Candidature Light Knight Dim 2 Nov - 7:52

Light Knight

Light Knight

Après six années d’un sommeil profond, alors que la septième lune de White Paradise disparaissait à l’horizon, Light Knight cligna des yeux.

Son aide de camp, assis à ses côtés depuis tout ce temps, remarqua ce changement et ses yeux s’illuminèrent. Il courut chercher les meilleurs médecins de l’Empire en criant :

Il a ouvert les yeux ! Il a ouvert les yeux !

Les médecins accoururent et rendirent leur premier diagnostic :

Ses réflexes sont bons. Il semble être en phase de réveil. C’est incroyable après tant d’années.

Quelques jours passèrent au bout desquels Light Knight ouvrit définitivement les yeux. Il se leva et se regarda par la fenêtre :

Qu’est-il arrivé ? Où suis-je ? Où est le septième univers ?

Monsieur, vous devez vous reposer !

Me reposer ? Pas question ! Pas avant d’avoir ghoster la flotte !

Monsieur…

…Allons allons, ça ne prendra pas bien longtemps ! Où est-elle ? Anahisala ? Candiski ? Ma mémoire me joue des tours !

C'est-à-dire que…

Et bien, répondez moi, on perd du temps et le temps c’est des ressources !

Monsieur, vous avez été absents 6 ans…

Trêves de plaisanterie ! Où est ma flotte de combat ?

Elle a été démantelée monsieur ! Les vaisseaux se sont encrassés, leur fuselage désintégré. Les pilotes sont partis.

Sérieusement ?

Oui monsieur.

Même mes petites étoiles ?

Même vos petites étoiles monsieur.


Le chevalier se rappelait encore de son dernier coup d’éclat : un recyclage de flotte à domicile sur un adversaire pourtant bien mieux classé que lui. Il sortit sur le balcon et découvrit un nouvel univers : Cygnus ! Il se retourna vers son aide de camp et lui demanda :

Sur quelle planète sommes-nous ?

Starlight monsieur.

Starlight…c’est un beau nom pour un renouveau,
pensa-t-il. Que l’on m’apporte mon épée, mon heaume et mon armure, puisque mon Empire n’est plus, j’en reconstruirai un nouveau, encore plus respecté que le précédent !

C’est ainsi que Light Knight reprit du service et commença la construction de son nouvel Empire, cristal par cristal le 10ème jour du 10ème mois de l’an 2014.

Alors qu’un technicien construisait le premier lanceur de missiles sur Starlight, Light Knight s’approcha de lui et lui dit :

Ne fait pas ça malheureux, cela donnera l’envie à l’ennemi de nous pilonner et des civils mourront par notre faute !

Mais monsieur, il faut bien nous défendre !

Soit, notre défense sera mobile. Ne montre pas à l’ennemi ce qu’il recherche ou l’ennemi viendra le chercher !

Bien monsieur.

De plus, il serait dommage d’investir dans une défense qui ne rapporte rien.

Oui monsieur.


Le Chevalier était déterminé à faire renaître sa magnificence d’entant, sans sauter d’étape, et en s’entourant d’alliés pouvant l’aider à atteindre son but.

Il regarda au loin vers Lorient, puis plus loin encore, vers le bout du monde et pensa :

Penn Ar Bed…ce serait un beau nom pour une future colonie non ?

Au fond de lui, Light Knight ne doutait pas que l’alliance Breizh le rendrait à l’aize et qu’il pourrait se rendre à la taverne pour y goûter les fameuses Freizh du bourg du château.

2Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Lun 3 Nov - 19:41

Fen747

Fen747
Admin

Très belle candidature l'ami Smile

Bienvenu sur le forum de la BZS Smile

http://davidpanart.fr

3Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Mar 4 Nov - 6:18

Light Knight

Light Knight

Light Knight invita Fen747 à boire un grand verre de Lambig afin de le remercier pour ses belles paroles.

Il se demandait toutefois si sa candidature était bien en cours de traitement et dans quel délai raisonnable il aurait une réponse.

Il décida donc de mettre toutes les chances de son côté en précisant qu'il était à présent dans le top 2300 avec plus de 25 millions de ressources utilisées pour la construction de son Empire.

4Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Mar 4 Nov - 15:31

hiken

hiken

très jolie présentation Wink

Pourrais tu détailler tes points et tes objectifs ?

5Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Mar 4 Nov - 23:08

lagrossebertha



belle présentation Smile

si j'ai bien compris ta présentation, tu es raideur? ou mineur offensif?
tu es présentement dans une alliance, pourquoi veux-tu la quitter et venir chez les breizh?

6Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Mar 4 Nov - 23:12

aigle495

aigle495

yep je suis pour et tu peux proposé candid sur le jeux ^^ ta déja prouvé ta volonté et tes connaissance du jeu sa me suffi Smile

7Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Mar 4 Nov - 23:13

aigle495

aigle495

la grosse il a une alliance a lui seul xd ^^

8Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Mer 5 Nov - 6:35

Light Knight

Light Knight

Light Knight entra dans l'Ambassade et y retrouva hiken, lagrossebertha et aigle495.

Pour Hiken, il précisa qu'il avait indiqué son nombre de points en termes de ressources dépensées lors de son précédent passage. Celui-ci ayant évolué depuis, il indiqua que son empire comptait désormais autour de 28k points.

Puis se tournant vers lagrossebertha, il expliqua qu'il n'était pas évident pour lui, en démarrant un univers après la bataille, de se positionner en raideur, sa flotte étant pour le moment bien trop réduite pour ça. L'idée est de se développer au plus vite sans perte de ressources dans des éléments qui ne rapporteront rien dans le futur.

Pour l'alliance, Light Knight est membre unique de l'Ordre des Chevaliers. Bien que cette alliance réponde d'avantage au personnage, le chevalier n'aime pas trop la solitude.

Dans l'idée, Light Knight aimerait rejoindre la Breizh parce que ça lui rappelle sa belle Bretagne, pour avoir des copains de jeu  (même s'ils ne sont pas chevalier ;-)), pour apprendre sur le concept des attaques groupées, et pour discuter stratégie.

Enfin, Light Knight se tourna vers aigle495 et s'inclina :

Par cette révérence, je prête allégeance à la Breizh. J'essayerai de me montrer digne de la confiance que vous me retournez et j'espère que notre relation sera un échange fort enrichissant pour les deux parties.

Sortant de l'ambassade, il partit démanteler l'Ordre des Chevaliers et poser sa candidature auprès de la Breizh.

9Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Mer 5 Nov - 11:07

aigle495

aigle495

Very Happy j'aime ^^ xd


mais dit nous en un peu plus sur ton toi irl Smile que fais tu dans la vie?, quel age a tu?, comment t'appel tu? Smile

10Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Mer 5 Nov - 15:40

Invité


Invité

Salut Light Knight ! Smile
Je trouve ta candidature très originale et très intéressante ! Ton nombre de point est satisfaisant et ta motivation me plait beaucoup ! Et à ce que je vois tu as compris le principe d'un forum au sein d'une alliance, ce qui est très bien ! Pour ma part je suis POUR ta candidature ! Wink
Après juste une ou deux questions :
- Quelle est ton expérience sur Ogame?
- Qu'est ce qui peut me prouver que je puisse avoir confiance? (Razz)

11Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Mer 5 Nov - 18:59

Light Knight

Light Knight

Un vaisseau en provenance de Penn Ar Bed se posa au Quartier Général de la BZS.

Light Knight en descendit arborant fièrement son nouveau manteau d'hermine et son triskell en pendentif.

Avant son coma de 6 ans, il s'était fait les dents dans l'univers 7. Partit de rien et après la bataille (déjà à l'époque), il a remonté le classement tranquillement mais après 6 années, il est compliqué de se rappeler du classement exact. Pour l'expérience, Il a déjà eu la technologie graviton, les lunes, les portes de saut, plusieurs EDLM, plusieurs milliers de vaisseaux dont un seul joueur a dû en voir la totalité à son grand désarroi : Il avait réussi à se caler sur le retour d'une petite partie de la flotte de combat sur une lune. La porte de saut aidant, il a vu l'intégralité de la flotte de combat à son arrivée et il a perdu le combat...et le cdr :-)

Autre moment mémorable, la nuit où avec un allié ils se sont fait une énorme défense aux MIP. Le joueur en face avait beau être connecté, il ne produisait pas assez vite ses MI. Sans défense, Light Knight a pu recycler tranquillement la flotte qu'il avait phalangé auparavant et l'opération s'est révélée très rentable !

Voici, les principaux faits d'armes de Light Knight ! Pourquoi devrait-on avoir confiance en lui ? Parce qu'un chevalier est un homme d'honneur et qu'il n'a qu'une parole !

Se tournant vers Aigle, il lui dit que son âge physique importait peu (surtout qu'il est affiché dans la colonne sous l'avatar ^^) et que seul la sagesse et l'expérience comptaient.

Light Knight est tel un Daft Punk, anonyme et jamais sans son heaume en public mais vous pouvez l'appeler Mazhé, maintenant qu'il est entré dans la coalition BZS !

12Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Ven 7 Nov - 17:43

Fen747

Fen747
Admin

MDR ! Plus Rp que ça tu meurs x)
RP lvl over 9000 +

http://davidpanart.fr

13Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Ven 7 Nov - 17:43

Fen747

Fen747
Admin

Vous l'acceptez alors ? Smile

http://davidpanart.fr

14Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Ven 7 Nov - 21:47

lagrossebertha



oui, il a été accepté.

15Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Sam 8 Nov - 15:05

Fen747

Fen747
Admin

Oki Smile je l'add

Bienvenu lightknight !

http://davidpanart.fr

16Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Sam 8 Nov - 16:45

Light Knight

Light Knight

Merci fen !

17Candidature Light Knight Empty Re: Candidature Light Knight Lun 10 Nov - 23:03

Guepardow

Guepardow

Je viens de tomber sur le sujet un peu tardivement ... mais j'aime cette candidature RPisé )=

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Empire Light Knight

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum