Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Lagrossebertha

2 participants

Intègration de La grosse bertha

Candidature Lagrossebertha I_vote_lcap100%Candidature Lagrossebertha I_vote_rcap 100% [ 6 ]
Candidature Lagrossebertha I_vote_lcap0%Candidature Lagrossebertha I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Lagrossebertha Empty Candidature Lagrossebertha Lun 22 Sep - 1:19

Renatane

Renatane

Lagrosse bertha est un joueur de la BZS déjà présent sur Ursa.

Pour moi c'est OK car je le connais sur URSA.....
Pour ceux qui ne le connaissent pas il va venir se présenter.

2Candidature Lagrossebertha Empty Re: Candidature Lagrossebertha Lun 22 Sep - 1:31

lagrossebertha



OMG, un post dédié a moi!!! c'est trop généreux Very Happy les chandail avec mon nom sont pour quand ?

oui, j'ai commencé sur Cygnus le 18, ma première colo est en route (croisons les doigt pour une grosse planète). Je vais être minier sur ce serveur, je pense pas me faire de flotte (sauf peut-être quelques vaisseau pour des pillages faciles...). donc éventuellement, je vais probablement avoir du deut pour les raideurs Wink mais faut me laisser monter un peu Razz

je suis sur Ursa depuis décembre, classé 114e Smile et maintenant dans le top 100 économie. donc j'ai quand meme un peu d'expérience

et non, je suis pas une fille (avant que quelqu'un pose la question). je m'apelle David et je suis au Québec, donc on a pas tout à fait le meme horaire de connexion. je peux piller tranquille le soir pendant que vous dormez la nuit Wink

hésitez pas si vous avez des question!

3Candidature Lagrossebertha Empty Re: Candidature Lagrossebertha Lun 22 Sep - 4:43

Invité


Invité

Moi je l'ai accepté direct ! Wink Membre de la coa king

4Candidature Lagrossebertha Empty Re: Candidature Lagrossebertha Lun 22 Sep - 11:42

Renatane

Renatane

Ouais mais toi t'es le chef Exclamation ;-)

5Candidature Lagrossebertha Empty Re: Candidature Lagrossebertha Lun 22 Sep - 16:59

Invité


Invité

Oui fin les représentants de URSA sont au même stade que moi ! C'est juste que je suis le fondateur sur Cygnus des Breizh Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» empire lagrossebertha

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum