Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Loggez vous qui que vous soyez.

Les inscriptions doivent être validées par un admin avant que le compte puisse être utilisé.
Si besoin contactez bisukiller, G3M ou Fen747.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

évolution flotte lafaucheuse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1évolution flotte lafaucheuse Empty évolution flotte lafaucheuse Ven 4 Juil - 18:24

lafaucheuse

lafaucheuse

Chasseur léger 4.804
Chasseur lourd 1
Croiseur 1010
Vaisseau de bataille 177
Traqueur 202
Petit transporteur 1051
Grand transporteur 93
Vaisseau de colonisation 2
Recycleur 637

lagrossebertha



ca monte, ca monte Smile
plus que 16k points pour me rattraper Wink

lafaucheuse

lafaucheuse

;p j'y arrive Smile

Glarreck

Glarreck
Modérateur

J'ai commencé à créer des chasseurs lourds plutôt que des chasseurs légers, mais est ce réellement une bonne idée ? Car quand je vois ta flotte Lafaucheuse, je vois que tu privilégie largement les chasseurs légers .... Rolling Eyes

lafaucheuse

lafaucheuse

moi les lourd je l'ai ai jamais utiliser mais sa c moi ;p depuis 2007 rien ;p juste ce que je trouve en expe ;p

lagrossebertha



moi aussi je préfère les clé pour plusieurs raisons : 1) ils coutes moins cher en cristal donc on en a plus pour BB/destro/traq. 2) ils sont plus efficace que les clo contre les VB,destro,traq,clo (à valeur égale, sans tenir compte du ratio des ressources) donc c'est seulement contre les croiseurs que c'est pas efficace (principale raison pourquoi il faut faire des croiseurs)... contre la def je sais pas j'ai pas fait de simulation.

comme lafaucheuse, je ne fait pas vraiment de chasseurs lourd... mais ils ont probablement une utilité, je sais pas si quelqu'un de la coalition les utilise et peut mieu te renseigner sur leurs points forts, car moi je n'en voit pas vraiment...

lafaucheuse

lafaucheuse

;p mm quand j'ai eu une flotte de 9m points j'en avais pas ;p

lafaucheuse

lafaucheuse

demain je te passe lagrossbertha ;p

lagrossebertha



peut-être en flotte, mais pas en points Wink

10évolution flotte lafaucheuse Empty Re: évolution flotte lafaucheuse Lun 7 Juil - 15:50

lafaucheuse

lafaucheuse

ouep ;p lol devant toi en militaire mais pas le reste Sad ;p

11évolution flotte lafaucheuse Empty Re: évolution flotte lafaucheuse Lun 7 Juil - 22:13

lagrossebertha



si ça peut te consoler, lorsque mes mines et nanites seront à jour, je vais te redépasser en flotte Wink

12évolution flotte lafaucheuse Empty Re: évolution flotte lafaucheuse Lun 7 Juil - 22:15

Fen747

Fen747
Admin

Que vous êtes mignons avec vos flotilles^^

http://davidpanart.fr

13évolution flotte lafaucheuse Empty Re: évolution flotte lafaucheuse Lun 7 Juil - 22:18

lagrossebertha



lol, je regardais justement les dernières flotte ajouté (loulou et toi) dans le regroupe des flotte le la coa. et je trouvai ma flotte petite à comparer la votre Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum